Chevy Impala SS Forum banner

Télécharger le manuel d'installation T56

43K views 97 replies 27 participants last post by  Sshockr  
#1 ·
Salut à tous, j'ai pensé que je mettrais juste un autre fil de discussion. J'ai modifié le manuel T56 car pour une raison quelconque et je ne le savais pas avant aujourd'hui, les images insérées étaient nulles. Bref, désolé pour ça, j'ai revu le format pour que ce soit aussi un fichier plus petit.

télécharger à partir d'ici http://www.4shared.com/folder/DsCj7jdE/Impala_and_Caprice_mods.html

Je gardais le mot de passe et le donnais aux personnes qui m'envoyaient des messages privés, mais au diable, il semble que je vais peut-être trouver un emploi où je vais être très occupé et je ne serai peut-être pas beaucoup ici.

Le mot de passe est 9196bbody

Les personnes qui ont téléchargé ceci ou qui ont d'anciennes versions voudront peut-être le télécharger à nouveau, il fait 10% de la taille de l'original.

Je mets toujours cette clause de non-responsabilité, la modification doit être effectuée à vos propres risques. Ainsi que si le manuel vous a aidé et que vous avez envie de faire un don, cool, mon paypal est mfetcko at charter.net, vous n'êtes pas obligé, mais tout est apprécié. J'ai suivi les téléchargements ainsi que les demandes, ils sont maintenant plus de 400, avec très peu de dons. Il faut juste beaucoup de temps pour assembler des choses comme ça.

Bref, j'espère que cela aidera les gens. Prenez soin de vous.

Mike

#2 ·
Salut Mike,

Je voulais juste dire un grand "merci" pour le manuel. Je viens de faire mon échange T-56, et (parce que j'ai trouvé un nouvel emploi), j'ai demandé à Chuck Hawk Automotive à Tucson de le faire pour moi. Je leur ai fourni votre manuel, et les mécaniciens ont dit que c'était de loin le travail personnalisé le plus facile et le plus transparent qu'ils aient jamais fait, juste à cause du manuel.

Cela m'a également beaucoup facilité la tâche de rassembler tous les éléments pour l'échange.

Merci encore, mec. J'adore mon nouveau T56 !

#4 ·
plus comme devoir au forum...............beaucoup de ces informations dans "votre" manuel provenaient du forum, simplement copiées dans un "manuel" avec quelques informations supplémentaires. Je vous lis toujours vous y référer comme à "votre" manuel sans mentionner les anciens membres qui ont rendu ce manuel possible. Ne vous méprenez pas, je l'ai utilisé moi-même, après avoir fait toute la course et la recherche, puis courir à nouveau jusqu'à ce que vous nous ayez facilité la tâche avec ce manuel, alors je vous remercie pour cela.........je dis juste, donnez un peu de crédit là où il est dû.

#6 ·
plus comme si vous deviez quelque chose au forum...............beaucoup de ces informations dans "votre" manuel provenaient du forum, juste copiées dans un "manuel" avec quelques informations supplémentaires. Je vous lis toujours vous y référer comme "votre" manuel sans mentionner les anciens membres qui ont rendu ce manuel possible. Ne vous méprenez pas, je l'ai utilisé moi-même, après avoir fait toute la course et la recherche, puis être revenu en arrière jusqu'à ce que vous nous facilitiez la tâche avec ce manuel, alors je vous remercie pour cela.........je dis juste, donnez un peu de crédit là où il est dû.
Eh bien, je peux dire que je n'ai jamais enlevé le mérite à personne de qui j'ai obtenu l'information. Le manuel l'indique également. Je l'appelle le mien car je l'ai écrit principalement à partir de mon expérience personnelle et avec un peu d'informations d'autres membres du forum qui ont fait l'installation avant moi, et ils sont tous mentionnés dans le manuel dans la section des crédits.Ai-je obtenu un peu d'informations du forum oui, ai-je réécrit des informations que j'ai utilisées du forum oui. Honnêtement, je ne peux pas vraiment dire que j'ai vraiment copié quoi que ce soit textuellement des informations précédentes avant le crash, il y avait beaucoup d'informations qui devaient être trouvées via google, d'autres forums, etc. et révisées en raison de pièces discontinuées et de meilleures informations.Je l'appelle juste le mien car j'ai pris le temps de l'écrire et de faire beaucoup de recherches, c'est quelque chose comme 61 pages maintenant et jusqu'à la révision A, ainsi que je paie pour héberger le fichier sur un serveur afin que je puisse le réviser en cas de besoin. Encore une fois, je ne retirerai jamais quoi que ce soit à ceux qui ont fourni des informations pour cela, d'où sa présence dans le manuel. J'ai utilisé des photos de Noel (Got “CUPCAKE” Bearings), Roger (BALLSS) et d'autres. J'ai fait relire Roger et Doug (wood95ss) et Sharx. Et j'ai probablement utilisé des informations ou éventuellement des messages de forum, mais j'ai obtenu leur bénédiction avant d'utiliser des informations qu'ils ont publiées sur le forum ou autrement.C'est ce qu'il dit à la page 39 du manuel"Un merci spécial doit aller aux membres du forum @ imapalassforum.com. Ces gars sont un excellent groupe d'individus et sont prêts à aider dans toutes les situations.Merci àRoger ( Ball ss)Noel (Got “CUPCAKE” Bearings)Todd (GreenHornet)Gerry (95Wagon)Sean (Ark SS)Sslumpin ImpSharkxEt autres, dont je suis sûr que j'ai oublié de mentionner."Bref, j'ai fait l'échange T56, écrit le manuel en utilisant des photos et des informations de mon expérience, utilisé des photos d'autres membres et certains membres l'ont lu avant que je ne le publie, et j'ai donné du crédit à ces membres. Je n'ai jamais rien demandé pour le manuel, au cas où quelqu'un voudrait faire un don après l'avoir utilisé, il pourrait le faire, mais je n'ai rien exigé de personne.

#10 ·
Cela vous dérange-t-il si je publie/télécharge ceci sur ma page Tech ? Je cite toujours l'auteur et renverrai vers ce fil de discussion. Je sais juste que les forums plantent, que les sites web sont supprimés et que de précieuses informations sont perdues. Faites-moi savoir.

Merci !

#12 ·
Génial, il est téléchargé ici. Au cas où le lien d'origine serait mort. -> http://www.grail-ss.com/TechDocuments.htm Si vous le mettez à jour, reposter simplement dans ce fil de discussion et je mettrai également à jour mon fichier. Merci encore ! Un gars de notre club a un T56 installé et je veux l'essayer pour voir si j'aime ça. J'ai le sentiment que oui !

#23 · (Edited)
Génial, c'est téléchargé ici au cas où le lien d'origine serait mort. -> http://www.grail-ss.com/TechDocuments.htm

Si vous le mettez à jour, reposter simplement dans ce fil de discussion et je mettrai également à jour mon fichier. Merci encore ! Un gars de notre club a un T56 installé et je veux le tester pour voir si j'aime ça. J'ai le sentiment que je vais aimer !
Ce lien restera également permanent et gratuit.

Édition : je viens de voir que le lien ci-dessus vous amène juste à la page technique. Voici le lien direct vers le guide d'installation du T56 -> http://www.grail-ss.com/GRAIL%20Website%20Files/T56%20Install%20guide.pdf

#13 · (Edited)
Peu importe, pas de pied dans ma bouche playa, lol, je ne me souvenais d'aucun des remerciements dans le manuel que j'ai reçu (l'original) mais ça fait un moment et pas besoin de regarder une version révisée. Comme je l'ai dit précédemment, merci pour le manuel, je pensais juste qu'il devrait y avoir une certaine reconnaissance sur le forum, pas seulement dans le manuel pour les contributeurs originaux pour les nouveaux qui n'étaient pas là avant le(s) crash(s). Maintenant, il y en a. Mon travail est fait ;) Traitez-moi de fou, mais je suis un fan de donner du crédit là où il est dû et j'ai senti que chaque fois que ce putain de manuel est mentionné sur le forum, c'est toujours merci Mike, non merci og's, et toi Roger, tu étais l'un des plus importants dont je me souviens.

#14 ·
C'est de la poudre cool, vous avez le droit à votre opinion ainsi qu'à celle des autres. J'ai donné du crédit là où il fallait dans chaque révision du manuel, point. Je ne trouve pas nécessaire de remercier les "og" à chaque fois qu'on les évoque, lorsqu'ils sont mentionnés à l'intérieur. J'ai écrit le manuel principalement sur la base de mon expérience personnelle et des conseils que j'ai reçus en cours de route dans mon fil de discussion d'installation T56 original qui a été perdu pendant que j'écrivais le manuel. Je le révise en fonction des autres installations que j'ai faites moi-même pour les gens et des choses que les gens m'envoient, ainsi que de tonnes de recherches sur les pièces.

Pas besoin de continuer avec les allers-retours à ce sujet. J'ai dit ce que j'avais à dire. Prenez soin de vous.

#16 ·
t56 swap

Salut, je m'appelle Nick et j'aimerais savoir si quelqu'un ferait un swap t56 dans ma ss. Je ne peux pas à cause d'une blessure au dos. Je suis à NY et j'amènerais la voiture n'importe où. Je récupérerais toutes les pièces et déposerais la voiture. Je prendrai un pcmcia avant d'amener la voiture et je ferai également installer des rapports de 4:10. Faites-moi savoir si quelqu'un est partant, merci.

#18 ·
t56 swap

Merci quand même si vous avez des pièces pour le swap et que vous souhaitez les vendre, ce serait formidable. J'ai trouvé un gars qui va le faire, on est juste en train de discuter pour comprendre. J'espère que d'ici la fin de l'été ce sera fait, il y a encore beaucoup à faire. Je ne pense pas que les voitures soient jamais terminées, quand on pense avoir fini, on veut autre chose.

#22 ·
Salut à tous, il semble que 4shared, l'hébergeur de fichiers, ait ajouté des bêtises qui vous obligent à télécharger le bureau ou à vous inscrire pour obtenir des informations de connexion, désolé pour ça.

#28 ·
C'est un bon point, frère, lol. Je consulterai le lien quand je rentrerai à la maison

#29 ·
Sainte vache, j'en ai marre de la défaillance de ma 4l60. Je suis VRAIMENT sur le point de prendre une gorgée de ce kool-aid t56.

#31 ·
Oh mon Dieu, j'en ai marre que mon 4l60 tombe en panne. Je suis VRAIMENT sur le point de prendre une gorgée de cette kool-aid t56.
Fais-le déjà lol.
Moi aussi, si le trafic new-yorkais ne me donnait pas envie de frapper des bébés.
Ouais, le trafic craint là-bas, c'est sûr.